Le clip du rappeur Muslim « L'Marhoum » cartonne sur Youtube


Plus de 130 000 vues en l'espace de 48 heures, des milliers de « j'aime » sur la vidéo, un large partage sur les réseaux sociaux…le clip du rappeur marocain Muslim, « L’Marhoum », qui évoque la tristesse d'un enfant qui a perdu son père a connu un démarrage fulgurant. Retour sur un morceau qui fait actuellement le buzz sur la toile.

C’est ce qu’on appelle un démarrage en fanfare. Le nouveau single du rappeur marocain Muslim fait actuellement le buzz sur la toile. Sorti le 24 novembre dernier, le morceau intitulé « L’Marhoum » dans lequel le rappeur chante sur un enfant qui a perdu très tôt son père, fait le bonheur de plusieurs milliers de fans. En l’espace de 48 heures, il a enregistré plus de 130 000 vues. Ce mardi, on pouvait même compter près de 135 000 vues sur Youtube.
Il est vrai que le clip est touchant. Le rappeur y décrit l’amertume qu’il a ressentie lorsqu’il a perdu son père très jeune. « C’était encore trop tôt quand tu es parti et que tu m’as laissé encore petit, tu es parti soudainement et tu as laissé dans mon cœur une grande tristesse, tu es parti trop vite parce que Dieu t’a prédestiné une vie courte…», chante Muslim.
Cette situation réelle, vécue et transposée dans la chanson reflète toute la signification du clip. Ce dernier connait également un fort succès sur le réseau social Facebook. Les fans ne manquent pas de livrer leur opinion sur le travail du rappeur tangérois. Même certains amateurs d’autres styles musicaux différents du rap succombent à « L’Marhoum ». « Je ne suis pas parmi les amateurs de ce style mais j'ai adoré. Bravo et bonne continuation », lance F.L.
Clip Officiel 
شاركه على جوجل بلس

عن Unknown

    تعليقات بلوجر
    تعليقات فيسبوك

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire